Stef-Albert

About Stef-Albert
About Stef-Albert

Au cours des 15 dernières années, Stef-Albert s’est imposé comme une figure recherchée de l’élégance et du sens artistique à la fois dans le style de vie et la décoration intérieure. Sa passion pour la beauté, la qualité et l’excellence constituent les fondements de sa marque qui séduit tous ceux qui recherchent le raffinement et l’élégance.

Le travail de design de Stef-Albert reflète systématiquement ses talents extraordinaires et divers dans les beaux-arts et la musique. Titulaire d’un Doctorat en Piano en plus de son succès comme artiste visuel, il est le modèle de l’homme de la Renaissance contemporain. Sa vision artistique et sa créativité l’ont placé au premier rang du design international d’avant-garde.

Né et élevé en Afrique du Sud, les voyages autour du monde de Stef-Albert et ses résidences à New York, Los Angeles, San Francisco, en Provence et en Italie fournissent une palette coloriée et diverse avec laquelle il dessine constamment. Qu’il aménage l’intérieur d’un luxueux yacht ou l’étendue d’un château, son illustre créativité ne cesse jamais de ravir ses clients les plus exigeants.

Parmi ses anciens clients on trouve des chefs d’état, des membres du Forbes 100, des notables, des célébrités et l’élite internationale. Il a mené des projets en France, au Maroc, en Russie, à Singapour, en Afrique du Sud, au Royaume Uni, dans les Emirats Arabes Unis, et aux Etats Unis. Stef-Albert Studios est basé à Manhattan avec des bureaux satellites à Paris et à Los Angeles.

About

About Stef-Albert
About Stef-Albert

Over the past 15 years, Stef-Albert has established himself as a sought-after figure of sophistication and artistry in both lifestyle and interior design. His passion for beauty, quality, and excellence set the bar for his brand, attractive to those seeking refinement and elegance.

Stef-Albert’s design work consistently reflects his extraordinary, diverse abilities in the fine arts and music. Holding a PhD in piano performance in addition to his success as a visual artist, he is the epitome of a modern-day Renaissance man. This exceptional artistic drive and creativity have positioned him at the forefront of international, leading-edge design.

Born and raised in South Africa, Stef-Albert’s world travels and residencies in New York, Los Angeles, San Francisco, Provence, and Italy provide a colourful and diverse palette from which he continuously draws. Whether designing the interior of a luxurious yacht or the expanse of a chateau, his celebrated creativity never ceases to thrill his discerning clients.

Former clientele have included heads of state, Forbes 100 members, notable celebrities, and the international elite. He has completed projects in France, Morocco, Russia, Singapore, South Africa, the United Kingdom, the United Arab Emirates, and the United States. Stef-Albert Studios is based in Manhattan with satellite offices in Paris and Los Angeles.